Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement Angleterre-France 17-11-10

Aller en bas 
+16
hoarau75
Cocominolta
Vivasserbia
steam-34
Aboulelefrix
mendini
ludovix
Anyfix
Pariémagix
Titix
Ovalix
Racingdeparix
laileoulacuix
Suzix
Assedix
Boidupastix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 9:08:08

mendini a écrit:
euh je parais bete comme d habitude mais j ai besoin de 4 places sans le deplacement pour trois des places mais j ai plus le mail et le site et kaput. J ai envoye un message a loic et la un texto a ginette. What do I do? Thanks car sans savoir le montant pas facile d ecrire un cheque. ALLES LES BLANC!

Alors d'après ce que j'ai compris, pour le moment les 100 € c'est pour la réservation de l'Eurostar donc en gros, si seul les places au stade t'intéresse il n'y a rien à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Invité
Invité




Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:54:33

J'irai......mais encore de mon côté...
(uniquement par suite de mon traumatisme lors de mon séjour avec certains IF en AFS).
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:39:51

J'adooooooooooore ta signature Flo love


Dernière édition par Boidupastix le Mer 8 Sep - 13:11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:49:46

J'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:36:35

Merci a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
ludovix

ludovix


Nombre de messages : 5700
Localisation : somewhere over the rainbow
N° de membre 2013 : 059

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomass.free.fr
Aboulelefrix

Aboulelefrix


Nombre de messages : 1093
Localisation : Banque
N° de membre 2013 : 002

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:58:26

Encore une fois, nous sommes victime de la non prise en compte de notre statut d'association de supporters par la FFF :

Pour la commande des billets de match, je m'aperçois le week-end dernier que le bon de commande en ligne sur le site de la FFF, ne permet de réserver que 6 billets maximum.
J'interroge donc le reste du bureau afin de savoir si nous disposons d'un bon de commande pour groupe et la réponse tombe le lundi matin (jour de la cloture des commandes), c'est non.
Après m'être déplacé à la FFF, ou je n'ai même pas été reçu et après une longue discussion téléphonique depuis l'acceuil vers les bureaux de la Billetterie, je ne peut plaider notre cause puisqu'aucun responsable du service billetterie n'est présent.
Nous organisons donc l'envoi de 14 Bons de Commande avec des noms différents et commniquons les numéros de la CB de l'asso afin de ne pas obliger les membres désignés, d'avancer la trésorerie.
Lors des appels téléphoniques de la FFF pour valider les paiements vers les différents interlocuteurs, ceux-ci finissent par s'apercevoir que nous utilisons tous la même carte, résultat : nos commandes sont bloqués (a ce jour 3 ont été passé avec la CB de l'asso soit 18 places sur les 82 demandées)
Après nouveau contact avec la billetterie, il semble qu'il y ai incohérence entre le discours de notre présidente avec la billetterie et la stratégie décidée en interne. Je demande donc d'obtenir un RDV avec la Billetterie.
Notre présidente s'occupe de trouver des généreux membres "banquiers" afin de finaliser la commande.
Actuellement je ne sais pas ou nous en sommes, commandes validées ? combien ? as-ton payé 14 fois les frais d'envoi soit 14 x 15 euros ?

Une chose me gène tout de même :
Les 14 membres nommés sur les commandes sont responsables des 5 personnes à qui vont être remis les billets de leur commande.
Quid en cas de problème au stade sur leur responsabilité personnel ?
Nous devions assumer notre position sur ce point et rester responsable de l'ensemble des 82 billets de match.

Je vous informerai des suites de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 4:28:29

Abracadabrantesque !!!!!!!! Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Fou210
Revenir en haut Aller en bas
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 4:50:47

Aboulelefrix a écrit:
Encore une fois, nous sommes victime de la non prise en compte de notre statut d'association de supporters par la FFF :

Pour la commande des billets de match, je m'aperçois le week-end dernier que le bon de commande en ligne sur le site de la FFF, ne permet de réserver que 6 billets maximum.
J'interroge donc le reste du bureau afin de savoir si nous disposons d'un bon de commande pour groupe et la réponse tombe le lundi matin (jour de la cloture des commandes), c'est non.
Après m'être déplacé à la FFF, ou je n'ai même pas été reçu et après une longue discussion téléphonique depuis l'acceuil vers les bureaux de la Billetterie, je ne peut plaider notre cause puisqu'aucun responsable du service billetterie n'est présent.
Nous organisons donc l'envoi de 14 Bons de Commande avec des noms différents et commniquons les numéros de la CB de l'asso afin de ne pas obliger les membres désignés, d'avancer la trésorerie.
Lors des appels téléphoniques de la FFF pour valider les paiements vers les différents interlocuteurs, ceux-ci finissent par s'apercevoir que nous utilisons tous la même carte, résultat : nos commandes sont bloqués (a ce jour 3 ont été passé avec la CB de l'asso soit 18 places sur les 82 demandées)
Après nouveau contact avec la billetterie, il semble qu'il y ai incohérence entre le discours de notre présidente avec la billetterie et la stratégie décidée en interne. Je demande donc d'obtenir un RDV avec la Billetterie.
Notre présidente s'occupe de trouver des généreux membres "banquiers" afin de finaliser la commande.
Actuellement je ne sais pas ou nous en sommes, commandes validées ? combien ? as-ton payé 14 fois les frais d'envoi soit 14 x 15 euros ?

Une chose me gène tout de même :
Les 14 membres nommés sur les commandes sont responsables des 5 personnes à qui vont être remis les billets de leur commande.
Quid en cas de problème au stade sur leur responsabilité personnel ?
Nous devions assumer notre position sur ce point et rester responsable de l'ensemble des 82 billets de match.

Je vous informerai des suites de cette affaire

C'est un vrai sac de noeuds.

D'un coté la FFF qui ne reconnait aucune association de supporter (ca doit être unique en Europe ça encore) de l'autre des décisions prises en interne qui ne serait pas appliquées (si j'ai bien compris la teneur du message) par la suite et par la même on laisse une mauvaise impression également auprès de la FFF...

Bref pour le moment, le déplacement de ce match, va accoucher dans la douleur et l'image qu'il en restera ne va pas être grandiose. La seule chose qui importe désormais est que l'enfant ne présente pas de séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 4:57:54

Quel bordel degouté
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Suzix

Suzix


Nombre de messages : 323
Localisation : 78
N° de membre 2013 : 55

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 6:26:25

C'est quoi encore ce micmac ? Je croyais qu'on en avait fini avec ces problèmes de billet depuis le fameux Euro 2008. Inscrite comme 81 autres j'imagine pour ce match + déplacement, j'espère qu'une solution aura pu être trouvée. Merci de nous en avoir informés et de nous tenir au courant comme tu le proposes, Loïc. Que d'énergie dépensée, tout çà parce qu'on a aucune reconnaissance de la fédé de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Aboulelefrix

Aboulelefrix


Nombre de messages : 1093
Localisation : Banque
N° de membre 2013 : 002

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 6:56:15

C'est aussi le reflet de notre inaction depuis le début 2010.
Qu'avons nous fait pour nous faire entendre de la FFF ?
Avons nous demander un rendez-vous ?
Cette procédure n'est qu'une consigne sécuritaire de la part de la FFF face à un déplacement qualifié de "à risque".
Nous connaissons la manière de faire de la FFF, a nous de prendre l'initiative et de faire preuve de cohérence et de rigueur, de leur apporter "la solution", nous devons anticiper leurs problèmes.
La pauvre fille de la billetterie ne fait qu'appliquer bêtement les consignes qui lui ont été donné. Si les 2 responsables de la billetterie n'étaient pas en congé sur la même période, nous aurions sans doute trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 10:03:37

En tout cas encore une fois merci à toi Loïc de d'être apeçu du fait à temps, si je comprends bien, sans cela nous nous serions retrouvé avec des billets d'eurostar, des réservations d'hôtel à Londres, mais pas de billets pour le match !!!!!
PS: au fait qui est censé s'occupper de la billetterie au sein de l'association ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 10:21:13

Aboulelefrix a écrit:
C'est aussi le reflet de notre inaction depuis le début 2010.
Qu'avons nous fait pour nous faire entendre de la FFF ?
Avons nous demander un rendez-vous ?
Cette procédure n'est qu'une consigne sécuritaire de la part de la FFF face à un déplacement qualifié de "à risque".
Nous connaissons la manière de faire de la FFF, a nous de prendre l'initiative et de faire preuve de cohérence et de rigueur, de leur apporter "la solution", nous devons anticiper leurs problèmes.
La pauvre fille de la billetterie ne fait qu'appliquer bêtement les consignes qui lui ont été donné. Si les 2 responsables de la billetterie n'étaient pas en congé sur la même période, nous aurions sans doute trouver une solution.

En même je connais aucune autre administration où deux responsables d'un même service partent en congé en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:59:40

Aboulelefrix a écrit:

Après nouveau contact avec la billetterie, il semble qu'il y ai incohérence entre le discours de notre présidente avec la billetterie et la stratégie décidée en interne. Je demande donc d'obtenir un RDV avec la Billetterie.
Notre présidente s'occupe de trouver des généreux membres "banquiers" afin de finaliser la commande.
Actuellement je ne sais pas ou nous en sommes, commandes validées ? combien ? as-ton payé 14 fois les frais d'envoi soit 14 x 15 euros ?

C'est juste hallucinant ! Non mais sérieux, a l'heure du choix, comment peut on envisager que ce soit une option valable ...
Ca ne fait qu'une ligne de plus au bilan Neutral

Et ton interrogation finale ne me met pas en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Aboulelefrix

Aboulelefrix


Nombre de messages : 1093
Localisation : Banque
N° de membre 2013 : 002

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:16:24

Sur les 3 paiement avec la CB de l'asso nous avons déja payé 2x15 euros de frais, lors de mon paiement j'ai décliné les frais d'envoi en signifiant que je passerai chercher les places à la FFF.
Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 2:45:32

Ces frais qui auraient pu être évités avec un minimum d'organisation?! degouté
14x15€... 210€ soit une 100aine d'étendards, 2 bâches, 150m de voile...
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Aboulelefrix

Aboulelefrix


Nombre de messages : 1093
Localisation : Banque
N° de membre 2013 : 002

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:43:43

Les dernières nouvelles :

Toutes nos places sont bien commandées, pas de probleme.
Seul reste le soucis de la responsabilité pour les membres qui ont accepté de payer directement la fédé puis de se faire rembourser par l'asso.
D'après nos informations, il ne s'agissait pas d'un problème de sécurité mais de lutte contre le marché noir, et sans l'absence des 2 responsables de la billetterie de la FF, il y a fort à parier que nous aurions eu leur accord pour une commande globale de 82 places.

D'ailleurs, la FFF a finalement accepter que presque tous les billets soient envoyés chez Ginette, comme quoi finalement ils auraient sans doute pu accepter que l'on paye tous avec la même carte.

Enfin, l'essentiel est la, notre commande est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
steam-34

steam-34


Nombre de messages : 39
Localisation : Montpellier

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 5:22:46

salut je pensse y aller en indep avec des collegue , je voudrais savoir ou aller etre vous placer ?
Le nom de la tribune ?
car comme le dep est bouclé je peus pas le faire avec vous donc deja etre dans la meme tribune serait bien
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 5:34:13

A part le fait que nous serons en tribune "visiteurs", nous n'en savons pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 571
Localisation : Cergy pontoise

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 10:27:02

Plus de places je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-ultra.fr/
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 11:26:06

Titix a écrit:
Plus de places je suppose ?

Effectivement c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Invité
Invité




Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:43:50

je vous retrouverai au stade, nous sommes tous dans la même tribune, même tarif, donc visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:57:09

Voila ce que j'ai confectionner pour le déplacement en Angleterre:

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Img_0810

Quesque c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:48:02

Pariémagix a écrit:
Voila ce que j'ai confectionner pour le déplacement en Angleterre:

Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Img_0810

Quesque c'est ça Question

Y'a pas un souci avec l'ordre des bandes de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Contenu sponsorisé





Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement Angleterre-France 17-11-10   Déplacement Angleterre-France 17-11-10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement Angleterre-France 17-11-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match Pologne - France 09-06-11
» Deplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: Angleterre - France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser