Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titix

Titix


Nombre de messages : 571
Localisation : Cergy pontoise

CR ! Empty
MessageSujet: CR !   CR ! EmptySam 8 Oct - 8:19:55

Je me lance comme d'habitude attention les yeux pour l'orthographe ! ^^

Alors arrivés vers 19h00 avec mon cousin qui généreusement paye sa pinte de bière ( enfin je les un peu forcé a vrai dire ) ! Donc nous arrivons devant la porte L je ne voit personne , je me dirige vers Leroy Merlin pour apercevoir des tête qui ne me sont pas inconnues ! Une fois les présentation faites , je retrouve mes deux paxé ( Anthony et Steve ) et nous rentrons au stade ! A l'intérieur nous voyons le reste des troupes en train de sortir le matos ! ( J'ai appris que la FFF étais au courants que nous allions ramener du matos donc la fouilles a étais rapide pour tout le monde point positif ) .

On fais passé le temps comme on peut dans le stade ... La marseillaise bien repris par le bloc IF , y a de la motivation sa fais plaisir ! Ensuite toutes la première mi-temps fut vraiment bonne comparé a d'autre match avec une quinzaine de motivé et parfois tout le bloc chanter ce qui donné vraiment un bon truc ! Le nouveau chant appris et repris dans la foulée claque vraiment bien surtout quand la bâche est monté sur le deuxième but ! En gros une bonne première MT !

La seconde fut plus laborieuse nous gagnons deja donc la motivation etais moindre , malgré ca la quinzaine de motivé n'ont rien lâcher du match ! Score 3/0 rien a dire !

Pliage des bâche du matos , petit chant dans les coursives qui a bien claqué , after 3 eme mi temps avec pas mal de pinte pour la jeunesse !

Encore une bonne soirée au IF en espérant la même mardi soir !

La bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-ultra.fr/
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! EmptySam 8 Oct - 11:22:28

Coté IF, de bons chants qui claquaient bien parfois mais encore et toujours repris par un trop petit noyau.. Nouveau chant excelent, A noter la belle gueule du bloc avec les étendards, 2 mats, echarpes, ...
Quelques pusseaux dans nos rangs qui se croiront au parc feront les "woultras - zooligans' avec chants parisiens, anti mars' et insultes envers les joueurs français sur la pelouse..
BREF, le chemin est encore long pour avoir une put** de tribune, ne rien lachez tel est notre devise, alors hate d'être à mardi pour cette "finale" contre la Bosnie coup coup

Coté match rien a dire, 3-0 mission remplie.

3eme mi temps dans le train, partis a l'arrache car plus de train faisant Juvisy - Corbeil, donc bus de substitution oblige .. degouté
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! EmptySam 8 Oct - 18:32:55

CR ! P1020923
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! EmptyDim 9 Oct - 4:37:52

MarieCo, il me faudrait rapidement (d'ici ce soir si possible) 2 ou 3 belles photos de Vendredi et LA photo d'hier coup stp
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! EmptyDim 9 Oct - 4:40:54

laileoulacuix a écrit:
Coté IF, de bons chants qui claquaient bien parfois mais encore et toujours repris par un trop petit noyau.. Nouveau chant excelent, A noter la belle gueule du bloc avec les étendards, 2 mats, echarpes, ...
Quelques pusseaux dans nos rangs qui se croiront au parc feront les "woultras - zooligans' avec chants parisiens, anti mars' et insultes envers les joueurs français sur la pelouse..
BREF, le chemin est encore long pour avoir une put** de tribune, ne rien lachez tel est notre devise, alors hate d'être à mardi pour cette "finale" contre la Bosnie coup coup

Coté match rien a dire, 3-0 mission remplie.

3eme mi temps dans le train, partis a l'arrache car plus de train faisant Juvisy - Corbeil, donc bus de substitution oblige .. degouté

Les zoultrouligans n'étaient pas avec nous, ils sont venus squatter à coté.

Merci pour les CR que je partage.

RDV Mardi pour la finale du groupe et pour faire une double fête derrière, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Titix

Titix


Nombre de messages : 571
Localisation : Cergy pontoise

CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! EmptyMar 11 Oct - 1:43:32

D'ailleurs en parlant d'eux ! Encore désolé de mettre emportez mais il a parlez de mon plus grand amour MARSEILLE est ensuite a enchainé avec le Groupe ... j 'ai pas pu résister ... l'avantage c'est qu'il a fais dans son froc est on la plus entendu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-ultra.fr/
Contenu sponsorisé





CR ! Empty
MessageSujet: Re: CR !   CR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: France - Albanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser