Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 France - Serbie le 31 Mai à Reims

Aller en bas 
+5
Karandash
laileoulacuix
Boidupastix
ludovix
Pariémagix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:40:28

Une super ambiance, ça fait plaisir ! Grinj yeah
Revenir en haut Aller en bas
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:51:38

Est-ce le public rémois qui est réceptif ou est-ce le scénario du match qui a été favorable à une ambiance sympa ???????
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:56:42

mdr2 mdr2 mdr2 la blague !!

On a vu en deuxième période que sans but c'est tout de suite moins la folie. Alors même qu'on menait 2-0...
En mettant dans des conditions similaires tous les stades français où jouent l'EDF, franchement, le SDF est peut être le moins pire. L'avantage des petits stades reste que l'ambiance est de suite perçue par tous alors qu'il faut plus de monde à St Denis pour faire partir quoi que ce soit.

Mais bon, le public reimois a bien joué le jeu par moment, c'était sympa, mais rien de bien transcendant.

Et à un moment il va aussi falloir qu'on rappelle chez nous comment ca doit se passer. Car quand on chante à 5, c'est que les autres personnes du groupe dorment...
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:36:12

Racingdeparix a écrit:
Est-ce le public rémois qui est réceptif ou est-ce le scénario du match qui a été favorable à une ambiance sympa ???????

Je pense que le fait de marquer de suite, ça a beaucoup aidé !! Wink
Néanmoins j'ai quand même préféré cette ambiance à celle de Valenciennes, c'est vrai que je n'étais pas avec vous....à VA !!

Moi ce que j'aime c'est la proximité du terrain, de vrais stades de foot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karandash




Nombre de messages : 21
Localisation : Franche-Comté

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims    France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:44:09

Bonjour à tous,

Voici une photo du stade au démarrage et une autre des irrésistibles que j'ai prise hier soir depuis une autre tribune. Bonne ambiance hier soir et évidemment heureuse de la réussite. Bonne journée à tous.

K. bounce

PS: Je regrette que le son ne soit pas meilleur dans un stade aussi récent et aussi le manque de panneaux d'affichage.


France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Img00510


France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Img00511
Revenir en haut Aller en bas
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:16:07

Assez d'accord avec Fab' sur l'ensemble de son commentaire.
Le "public" français quelque soit le stade, sera toujours endormi sauf les 30 secondes suivant un but...
Et pour ce qui est des "5 à chanter" chez nous, effectivement il y a un gros problème. Ce n'est pas comme ca qu'on donnera envie aux supporters des bleus de venir nous rejoindre... (je les comprends quelque part) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:56:50

Merci pour les photos Karandash !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:25:56

Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Serbie le 31 Mai à Reims   France - Serbie le 31 Mai à Reims - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Serbie le 31 Mai à Reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: Matchs de préparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser