Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À la recherche du site parfait. Sport et humour?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TROLOLOLO




Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier

À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: À la recherche du site parfait. Sport et humour?   À la recherche du site parfait. Sport et humour? EmptySam 13 Juil - 7:21:56

Salut. Je ne sais pas s'il s'agit d'un thème pertinent pour ce forum, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

Je cherche tout simplement un site qui combine sport et humour. J'ai trouvé ça en Angleterre mais il s'agit de sites web pas du tout actualisés et n'aborde pas du tout la Ligue1

Quelqu'un connaît quelque chose de semblable ici en France?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 673
Localisation : Dijon

À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du site parfait. Sport et humour?   À la recherche du site parfait. Sport et humour? EmptySam 13 Juil - 13:20:21

Les Cahiers du foot utilisent à la perfection sérieux et humour.
Revenir en haut Aller en bas
TROLOLOLO




Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier

À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du site parfait. Sport et humour?   À la recherche du site parfait. Sport et humour? EmptyDim 14 Juil - 8:03:41

Chad a écrit:
Les Cahiers du foot utilisent à la perfection sérieux et humour.

Ouais mais c'est pas trop amusant. Je cherche quelque chose plutôt pour m'amuser Smile . Merci quand même, je connaissait pas Les Chaiers du foot, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
vivelafrance




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris

À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: Vivelafrance t'ofrre une solution   À la recherche du site parfait. Sport et humour? EmptyLun 15 Juil - 5:59:36

Bonjour!!
Je connais un site web français qui mélange bien de l'humour avec du sport. J'ai regardé les web que tu nous a montré et elles ne sont pas du tout agréables... www.sportgag.fr est un site web que j'ai découvert il y a quelques semaines. Il est actualisé et il tu peut toi même envoyer des gags. Les gags sont assez simples. Il y a una une image accompangée d'une petite frase qui lui donne de l'humour! Il y a aussi des vidéos amusant!
Si tu aimes bien ce site, envoi des gags que tu as toi même fait, c'est très amusant!

Vivelafrance t'as offert LA solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
TROLOLOLO




Nombre de messages : 3
Localisation : Montpellier

À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du site parfait. Sport et humour?   À la recherche du site parfait. Sport et humour? EmptyMer 17 Juil - 9:48:52

Merci Vivelafrance, c'est exactement ce que je crechais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du site parfait. Sport et humour?   À la recherche du site parfait. Sport et humour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du site parfait. Sport et humour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: Euro 2016-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser