Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qualifications de l'Euro 2012

Aller en bas 
+16
Le-CoQ
Titix
ludovix
Cocominolta
fargo
Ovalix
Boidupastix
kbor01
Grocomix
Septfoissix
Aboulelefrix
ManagerFred
max2331
Bourgognix
Racingdeparix
Pariémagix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:54:39

Ils sont gentils Dunkerque mais ils ne bougent plus.

Y a peut être moyen d'utiliser notre "force" allant en AfSud pour peser sur les prochaines billetterie...

Mais : JE VOULAIS LE GROUPE I nrv
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Grocomix

Grocomix


Nombre de messages : 1091
Localisation : Dijon (21)
N° de membre 2013 : 012 (le 12ème homme) - Président-fondateur des Irrésistibles Français

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:59:19

(Fab, une petite réaction au tirage pour notre site web si tu veux)

Si la France ne connaît pas encore son sélectionneur d'après Coupe du Monde, puisqu'il est acquis que la FFF ne reconduira pas Raymond Domenech, elle connaît depuis ce dimanche 7 février 2010 les équipes qu'elle devra affronter sur le chemin de la Pologne et de l'Ukraine.

Groupe D : France / Roumanie / Bosnie-Herzégovine / Belarus / Albanie / Luxembourg

Pas franchement un groupe "carte postale" pour tous les supporters qui feront les déplacements (dommage...) mais un groupe abordable, sans être facile. Les matches en Europe de l'Est ne sont jamais gagnés d'avance.

Tout d'abord, la Roumanie est un coriace adversaire que nous avons croisé en qualifs de CM2010 et à l'Euro 2008... pour 3 matches nuls. Autant dire que la double confrontation contre cette équipe roumaine sera déterminante pour la 1ère place du groupe D.
Que ce soit à Bucarest ou à Constanta, on aura plaisir à retourner dans ce pays accueillant !

La Bosnie n'aura rien d'une victime expiatoire qui donnera 6 points sans se défendre. A mon avis, deux matches âpres, bien que les bosniaques soient de bons joueurs de ballons.
Dans leur groupe de qualifs pour la Coupe du Monde africaine, derrière d'intouchables espagnols, ils ont terminé devant les turcs et n'ont abdiqué qu'en barrage face aux portugais.
Pour moi, la Bosnie est tout aussi dangereuse, voire plus, que la Roumanie, mais elle manque de matches références face aux "gros". Elle se débarrasse plus facilement des "petits" mais les grands événements ne sont pas son fort. Aux Bleus d'être à leur meilleur niveau !
Côté voyage, Zenica s'annonce aussi chaud que Belgrade a priori... enfin, on verra sur place !

L'Albanie a tenu en échec le Danemark et la Suède à Tirana en qualifs 2010 et n'a craqué que 1-2 face au Portugal... après avoir tenu au silence l'armada d'attaquants lusitaniens à Braga (0-0).
Bref, attendez-vous à 2 rencontres difficiles également !
Et je ne parle même pas des rares supporters français à Tirana qui devront être sur leurs gardes. Il y a peu, un supporter avait été tué lors d'un match Albanie-Grèce... C'est chaud, et pas qu'au niveau du climat !
Ca fait 20 ans que l'on n'a pas joué l'Albanie (France 5-0 Albanie en Mars 1991).

Le Belarus n'est pas un foudre de guerre. Son meilleur résultat récent est un nul 0-0 face aux ukrainiens en septembre 2009 (qualifs 2010). Cette sélection est régulièrement mise à mal par les grandes nations du football... si celles-ci tiennent leur rang ! Gageons que les Bleus assureront leurs 6 points !
Je n'ai jamais vu Minsk, ce sera une découverte... Pas sûr que ce soit la plus belle destination touristique d'Europe mais bon... "c'est le jeu ma pauvre Lucette !"

Le Luxembourg paraît la proie facile, et devrait l'être. Cependant, sur un match, ce petit pays peut faire des misères. En qualifs 2010, ils sont allés battre les suisses chez eux 2 à 1. Des suisses qui se qualifieront au final mais qui ont été blessés par cette déconvenue imprévue.
Avantage pour les supporters français, ce n'est pas loin. Inconvénient pour les supporters : ce n'est pas loin ! ;-)
En effet, les billets vont être difficiles à avoir et le stade ne sera pas très grand.
Dernière confrontation en Octobre 1985 : France 6-0 Luxembourg


Mon pronostic : 1. France / 2. Roumanie / 3. Bosnie / 4. Albanie / 5. Belarus / 6. Luxembourg

Le tirage au sort :
Groupe A : Allemagne / Turquie / Autriche / Belgique / Kazakhstan / Azerbaïdjan
Groupe B : Russie / Slovaquie / République d'Irlande / Macédoine / Arménie / Andorre
Groupe C : Italie / Serbie / Irlande du Nord / Slovénie / Estonie / Île Féroé
Groupe D : France / Roumanie / Bosnie-Herzégovine / Belarus / Albanie / Luxembourg
Groupe E : Pays-Bas / Suède / Finlande / Hongrie / Moldavie / Saint-Marin
Groupe F : Croatie / Grèce / Israël / Lettonie / Géorgie / Malte
Groupe G : Angleterre / Suisse / Bulgarie / Pays de Galles / Monténégro
Groupe H : Portugal / Danemark / Norvège / Chypre / Islande
Groupe I : Espagne / République Tchèque / Écosse / Lituanie / Liechtenstein


Seront qualifiés :
1. D'office, les organisateurs : Pologne et Ukraine
2. Les 9 premiers de groupes
3. Le meilleur second sur les 9 groupes
4. Les vainqueurs de barrages aller-retour entre les 8 autres 2nds de groupes (avec têtes de série)
Donc : 2 + 9 + 1 + 4 = 16 qualifiés. Le compte y est puisque c'est le dernier Euro à 16.
En effet, l'Euro 2016 pour lequel la France s'est portée candidate, se jouera à 24 nations.


Éliminatoires de l'EURO : dates potentielles des matches
3, 04, 07/09/2010
08, 09, 12/10/2010
25, 26, 29/03/2011
03, 04, 07/06/2011
02, 03, 06/09/2011
07, 08, 11/10/2011
11, 12/11/2011 Barrages
15/11/2011 Barrages
08/06/2012 : Coup d'envoi de l'EURO à Varsovie


De nouvelles pages d'Histoire sportive à écrire pour les Bleus et de nouvelles destinations, si n'est "exotiques", au moins nouvelles pour notre fidèle groupe de supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:00:39

a la tienne

j'ai un rdv technique demain soir avec Nico... j'espère que ce sera affichable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:46:11

Vous parler du site web ?

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Invité
Invité




Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:05:54

Grocomix a écrit:
Surtout des déplacements merdiques !!!
Bosnie et Albanie, ça peut être chaud. Et pas côté météo !!!
D'un autre côté, ça va faire des déplacements où on sera peu comme d'hab...
Si le nouveau sélectionneur est cool, on pourra approcher les Bleus à l'extérieur.

je suis d'accord avec toi, fait suer ce tirage,

perso, encore des pays de l'est, ras le bol !
on ne pouvait pas tomber sur San Marino (au hasard Smile)
ben oui, ils sont aussi bons que les luxembourgeois oops
la finlande, la grèce, la norvège, par exemple !

me gonfle encore ses déplacements à la c.... censure où on va être encore 9 pelés et 1 tondu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:13:41

D'ailleurs quand j'ai vu un groupe avec d'un coté Ecosse et San Marin et de l'autre Suède et Autriche je me suis dit pourvu qu'on soit dans l'un des deux.

Par contre San Marin est pire que le Luxembourg qui a battu la Suisse lors des derniers éliminatoires de la Coupe du Monde (la Suisse qui a fini première de son groupe quand même, comme quoi on avait pas le groupe le plus simple...).

Je ne vois pas du tout de quel tondu tu parles mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 1:03:43

Moi non plus !!!!!!! Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Rire78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:11:21

Ovalix a écrit:
D'ailleurs quand j'ai vu un groupe avec d'un coté Ecosse et San Marin et de l'autre Suède et Autriche je me suis dit pourvu qu'on soit dans l'un des deux.

Par contre San Marin est pire que le Luxembourg qui a battu la Suisse lors des derniers éliminatoires de la Coupe du Monde (la Suisse qui a fini première de son groupe quand même, comme quoi on avait pas le groupe le plus simple...).

Je ne vois pas du tout de quel tondu tu parles mdr2

pire toi même langue

ben avec RSM, on n'avait pas à flipper. Le luxembourg a battu la Suisse, et bien on n'est pas dans la m..., je pense à 2006, la Suisse ne nous ayant pas particulièrement réussi Rolling Eyes
Ah on aurait l'air con, si le Luxembourg battait les bleus, ou PIRE (bis) match nul ----> ok je sors-------> je suis déjà loin Grinj
Revenir en haut Aller en bas
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:46:26

C'est pas parce que le Luxembourg à battue une fois la Suisse que c'est la fin du monde et qui peuvent battre l'Espagne ou d'autre, sa reste un exploit de battre la Suisse pour eux et il le referont peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
fargo




Nombre de messages : 97
Localisation : paris

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:48:00

Racingdeparix a écrit:
France-Suède-Eire???-Hongrie-Islande-Malte
Grinj raté, mais de peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:16:32

Bon, je crois que cette fois ci je vais faire mon passeport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:14:47

Cocominolta a écrit:
Bon, je crois que cette fois ci je vais faire mon passeport Wink

oui et attention Coco, pour le Luxembourg, il faut le biométrique Grinj
Revenir en haut Aller en bas
ludovix

ludovix


Nombre de messages : 5700
Localisation : somewhere over the rainbow
N° de membre 2013 : 059

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:09:15

Pour ceux qui avait peur de la Serbie, voici l'Albanie et la Bosnie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomass.free.fr
Invité
Invité




Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:06:54

Pariémagix a écrit:
C'est pas parce que le Luxembourg à battue une fois la Suisse que c'est la fin du monde et qui peuvent battre l'Espagne ou d'autre, sa reste un exploit de battre la Suisse pour eux et il le referont peut être jamais.

oui oui, mémoire courte sans doute, nous sentir (la France) sans cesse supérieurs aux petits Etats, m'a toujours fait marrer ! (je ne parle pas de RSM, ils laissent les autres gagner largement mais très largement mdr2 car le foot ne les intéresse pas, seuls la moto et les ferrari brillent en or là-bas Grinj )
quand je pense au match Andorre/france, joué à Barcelone en juin 1999 où on s'en est sorti confortablement yeah avec un match nul 1-1 (rigolade, le nôtre marqué par the beef) on peut penser que parfois, notre supériorité et notre arrogance, nous joue parfois des tours.
Bien sûr que je plaisante en pensant au Luxembourg, mais bon ce serait quand même un mauvais gag ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovix

ludovix


Nombre de messages : 5700
Localisation : somewhere over the rainbow
N° de membre 2013 : 059

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:12:13

Andorre France 0-1 Penalty de Leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomass.free.fr
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 4:18:09

Capricéfinix a écrit:
Pariémagix a écrit:
C'est pas parce que le Luxembourg à battue une fois la Suisse que c'est la fin du monde et qui peuvent battre l'Espagne ou d'autre, sa reste un exploit de battre la Suisse pour eux et il le referont peut être jamais.

oui oui, mémoire courte sans doute, nous sentir (la France) sans cesse supérieurs aux petits Etats, m'a toujours fait marrer ! (je ne parle pas de RSM, ils laissent les autres gagner largement mais très largement mdr2 car le foot ne les intéresse pas, seuls la moto et les ferrari brillent en or là-bas Grinj )
quand je pense au match Andorre/france, joué à Barcelone en juin 1999 où on s'en est sorti confortablement yeah avec un match nul 1-1 (rigolade, le nôtre marqué par the beef) on peut penser que parfois, notre supériorité et notre arrogance, nous joue parfois des tours.
Bien sûr que je plaisante en pensant au Luxembourg, mais bon ce serait quand même un mauvais gag ! Wink

Le gag je préfère qu'il soit contre la Bosnie ou la Roumanie Grinj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:39:05

Pour info tous les matchs de l'équipe de France à l'extérieur des qualifications pour l'Euro 2012 seront retransmis sur M6 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:03:07

Le calendrier devrait être connu aujourd'hui puisque la délégation française est au Luxembourg pour justement s'entendre avec les autres délégations.

La fédération espagnole a déjà communiqué le calendrier de son groupe :

http://www.rfef.es/FCKeditor/UserFiles/File/selecciones/CALENDARIO.pdf

Pour ceux qui se posait la question du calendrier voici les dates FIFA:

Mercredi 11 Août 2010 (amical)

Vendredi 3/Samedi 4 septembre 2010
Mercredi 7 septembre 2010
Vendredi 8/Samedi 9 octobre 2010
Mercredi 12 octobre 2010
Vendredi 25/Samedi 26 mars 2011
Mercredi 29 mars 2011
Vendredi 3/Samedi 4 juin 2011
Mercredi 7 juin 2011
Vendredi 2/Samedi 3 septembre 2011
Mercredi 6 septembre 2011
Vendredi 7/Samedi 8 octobre 2011
Mercredi 11 octobre 2011

Vendredi 11/Samedi 12 novembre 2011 (barrages)
Mercredi 15 novembre 2011 (barrages)


Avec cela il y a également deux en novembre 2010 et une en août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:45:08

Calendrier des Bleus, Euro 2012 :

3-4 septembre : France - Belarus
7 septembre : Bosnie France
8 octobre : France - Roumanie
12 octobre : France - Luxembourg
25-26 mars : Luxembourg - France
23 août : Albanie - France
6 septembre : Roumanie - France
8 octobre : France - Albanie
11 octobre : France Bosnie-Herzégovine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:46:14

J'espère que le dernier match contre la Bosnie ne sera pas décisif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:10:39

Noter qu'une réforme du calendrier international est intervenue et que les rencontres auront lieu le plus souvent le vendredi et le mardi (au lieu du samedi et du mercredi). Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:40:55

Je fais parvenir le calendrier à ma patronne !!!

PS: match à risque en Albanie; en août on n'est pas vraiment au top et comme l'Albanie c'est plus fort que les Féroé, ça risque d'être dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovix

ludovix


Nombre de messages : 5700
Localisation : somewhere over the rainbow
N° de membre 2013 : 059

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:33:57

Ven 3- Sam 4 septembre : France - Belarus
Mar 7 septembre : Bosnie France
Ven 8 octobre : France - Roumanie
Mar 12 octobre : France - Luxembourg
Ven 25- Sam 26 mars : Luxembourg - France
Mar 23 août : Albanie - France
Mar 6 septembre : Roumanie - France
Sam 8 octobre : France - Albanie
Mar 11 octobre : France Bosnie-Herzégovine

j'ai ajouté les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://ludomass.free.fr
Racingdeparix

Racingdeparix


Nombre de messages : 5715
Localisation : franconville 95
N° de membre 2013 : 51

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:19:02

Il manque Bélarus-France le 3 ou 4 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Titix

Titix


Nombre de messages : 571
Localisation : Cergy pontoise

Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:45:21

Un gentil monsieur pourrait me raccompagner aprés le match contre la belarus ! je vie dans le 95 a taverny sinon je peut pas venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouvement-ultra.fr/
Contenu sponsorisé





Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualifications de l'Euro 2012   Qualifications de l'Euro 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications de l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2012
» Billets pour l'Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: Euro 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser