Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Match

Aller en bas 
+2
Ovalix
laileoulacuix
6 participants
AuteurMessage
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Le Match   Le Match EmptyMar 19 Juin - 12:32:44

C'est maintenant ! tambour anim bbr anim bbr anim bbr I F



Messieurs, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMar 19 Juin - 12:58:14

On n'y est pas du tout en ce début de match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMar 19 Juin - 14:56:16

INEXISTANT - NUL - RIDICULE - PITOYABLE oops

Ribery le seul à donner du rythme, Benzema decevant depuis l'Angleterre, Mexès suspendu, Seul Lloris a fait un superbe match. J'espere que Nasri ne lira pas L'EQUIPE demain...

Hier on se voyait champion, ce soir on est tout simplement ridicule. Une très belle série de matchs sans défaites terminée mais logique.

Bravo à l'équipe de Suède et à Monsieur Zlatan I. qui marque sans doute le but de la compet'.
Et dire qu'on disait que les suèdois éliminés allaient se laisser faire. Entendu sur RMC ce soir en rentrant que Ibrahimovic se foutait de l'euro maintenant et qu'il ne pensait qu'aux vacances.. Merci à eux de nous avoir fait redescendre sur terre.
L'espagne doit se frotter les mains, les ritals aussi sans doute.

L'équipe de France est capable de faire de grands matchs. Ce soir elle n'y était pas. J'aimerais savoir pourquoi.. Ou peut etre pas finalement..
Toutes les équipes en 1/4 de finale peuvent gagner l'Euro, alors Espagne ou pas Espagne, si on joue la crotte aux fesses on ne passera pas.
L'objectif était de se qualifier en quart. C'est chose faite, mais peut etre pas avec la manière.

En esperant ne plus JAMAIS revoir une telle équipe oops
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMar 19 Juin - 15:56:06

Moi ce qui me troue le plus ce soir c'est les commentaires à droite et à gauche encore tout gentil. Laurent Blanc qui manque d'humilité en conférence de presse et personne ne s'offusque d'autant plus quand il est incapable de réagir pendant le match alors que son équipe coule complètement. Nasri qui est toujours titulaire alors qu'il a été testé à tous les postes possibles et qu'il n'a jamais été bon. Bref que des trucs que j'annonce juste depuis 2 ans et pourtant je serais un très mauvais entraineur.

Il faut croire que le niveau du foot français est très très bas. M'enfin j'y crois encore vu qu'on est jamais meilleur que contre les grosses équipes, maintenant on aura que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Chad

Chad


Nombre de messages : 673
Localisation : Dijon

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMer 20 Juin - 4:52:11

On a loupé ce match mais bon... D'autres équipes quarts de finaliste se sont vautrées également! Donc je ne pense pas que nous soyons les pires de cette fin d'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMer 20 Juin - 12:19:06

Avec du recul sur le match, je commence à penser que c'est un mal pour un bien cette rouste prise. On sait ce qui nous attends, on va pouvoir préparer ce(s) match(s) comme il se doit.

Avouons que si on aurait mis 3-0 à la Suède, on serait allé jouer l'Italie les mains dans les poches en sifflotant, se voyant déjà finaliste Rolling Eyes
Une bonne claque dans la tronche parfois ca fait réagir oops

On va bouffer de la paella et puis c'est tout a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
ManagerFred

ManagerFred


Nombre de messages : 418
Localisation : ARRAS (Pas de Calais)
N° de membre 2013 : 165

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyMer 20 Juin - 14:35:49

Aucune équipe n'a fait une énorme impression pour le moment si l'on se réfère aux trois premiers matchs !
Il suffit de voir notre premier match contre l'Angleterre, on est en difficulté contre une équipe anglaise ultra défensive qui ne jouait que le nul. Hier, idem, si l'on regarde bien le match et les stats du match, les suédois ont joué la majeure partie de leur temps dans leur 25m ... pour jouer les contres à fond !
Nous n'avons pas une équipe capable de créer des décalages sur des situations arrêtées ... on le sait depuis bien longtemps !

Le 1/4 contre l'Espagne sera tout autre ... Les espagnols joueront ... et pour avoir vu leur dernier match ... si ils n'augmentent pas leur niveau de jeu ... il y a largement la place pour passer !
Ils sont certes très bon au milieu et offensivement mais il y avait énormément de place entre les lignes, notamment entre le milieu et la défense ... bien lourde lors de cet euro !
Tenir le coup au milieu, et jouer les coups à fond devant avec Ribery Menez et Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyJeu 21 Juin - 2:51:09

Mes réactions pendant ce match qui perdurent à froid :
- Benzema en décrochage ok, mais dans ce système il est à la base de tous nos problèmes...
- car on ne peut se permettre de confier les clefs du jeu à Nasri quand il n'a personne devant lui pour jouer verticalement
- car il ne peut jouer vite sur les ailes pour des joueurs qui ne pourront pas centrer faute d'attaquant
- car quand tu ne peux aboutir à une action collective ni par l'axe, ni par les ailes, ca ne doit pas mettre en confiance le reste de l'équipe

On l'a vu, Ribery percute pour rentrer dans la surface afin de laisser le temps à Môssieur Benzema de revenir dans la surface. Debuchy s'est retrouvé à plusieurs reprises en position de centre mais a du faire un crochet faute d'une présence physique dans la surface...

Je ne suis pas pessimiste pour samedi, l'Espagne n'a pas émerveillé face à l'Italie ou la Croatie. Mais c'est clair qu'il va falloir être costaud et intelligent derrière (Koscielny joue énormément samedi pour son avenir), efficace au milieu et disponible en attaque.

En revanche, le bien fait de la claque... c'est ce qu'on se disait en 2008 et en 2010... permettez moi de ne pas y croire. mouais

Mon équipe face à l'Espagne :

------------- GIROUD -------------
--
RIBERY -- BENZEMA -- MENEZ

---- CABAYE ------ DIARRA ----

CLICHY - RAMI - KOS - DEBUCHY

------------- LLORIS --------------
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Assedix

Assedix


Nombre de messages : 602
Localisation : MARLY-LA-VILLE
N° de membre 2013 : 62

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyJeu 21 Juin - 10:36:35

J'aimerais bien voir Valbuena pour mettre un peu de folie. Franchement Blanc devient pénible avec ses changements à 10 minutes de la fin. Finalement à mon goût tout le monde est coupable de cette débâcle. Nasri j'en peut plus. evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match
» LE MATCH
» Le match
» The match
» Le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: France - Suède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser