Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur Le Forum des Supporters de l'Equipe de France
 
AccueilSite des Irrésistibles FrançaisDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Match

Aller en bas 
+2
Boidupastix
laileoulacuix
6 participants
AuteurMessage
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Le Match   Le Match EmptySam 23 Juin - 4:10:28

C'est le jour J, nous y sommes! La pression monte ...


Le Match Img-121001mta28


Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptySam 23 Juin - 8:47:22

PRESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptySam 23 Juin - 13:40:06

Il y a la place pour marquer dans ce match. Il ne faut surtout pas que l'Esgpane marque un 2eme but car là ce sera très difficile de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptySam 23 Juin - 13:42:46

Ça va être tendu mais bon sur un truc de Ribéry ou une déviation involontaire du genou de Malouda lol on sais jms Grinj

Allez les bleus, ah oui aussi il nous manque un tireur de coup franc même si Cabaye est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptySam 23 Juin - 14:47:33

Jeu fermé, impossible de récuperer le ballon quand la meilleure équipe du monde joue à la passe à 10.
Il y avait de la place, mais les bleus n'étaient pas à la hauteur... Objectif des quarts atteinds certes, mais on peux avoir des regrets ce soir. L'espagne n'était pas bonne. Au passage, mauvais match de l'arbitre (sans faire mon mauvais joueur...)

Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 1471
Localisation : Fontainebleau
N° de membre 2013 : 56

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 4:56:49

J'ai la désagréable impression qu'il y a une sale mentalité dans le vestiaire des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 5:07:33

Est ce qu'il y aura 1 personne, 1 seule personne, qui aura les c. de taper dans la fourmilière et monter un groupe autour de mecs qui en veulent ? degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 5:07:51

Si cette Euro permet de se débarrasser une fois pour toutes des Menez, Nasri, Ben Arfa, on aura au moins gagné quelque chose. Laurent Blanc a voulu voir, il a vu. Je ne milite pas pour son départ même si je continue à penser qu'il a trop peu d'expérience pour ce poste mais s'il reste il faut qu'il comprenne qu'on n'ira nul part avec ces joueurs là.

Ceux qui ont le plus convaincu pendant cet euro, sont des joueurs moins doués techniquement certes, mais qui savent se mettre au talent du collectif. Je regrette qu'on est pas vu Valbuena pendant cet Euro. Hier soir il serait passé en zone mixte en déclarant qu'il ne préférait pas parler pour éviter de dire des conneries. Ca prouve son intelligence, encore plus de la part d'un joueur qui a toujours fait ces matches en Equipe de France et qui sait se mettre au service du collectif.

Et au passage bon match de Koscielny qui a tiré Rami vers le haut. La fin de carrière de Mexes en EDF est également souhaitable. Il a eu sa chance, sous trois sélectionneurs, place aux jeunes désormais (même si Koscielny a 26 ans).

Et pour répondre à Fabien, Domenech l'avait eu en ne prenant pas justement les joueurs qui ont posés problèmes lors de cet Euro. Il avait néanmoins commis les mêmes erreurs avec Anelka ce qui lui a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 5:25:22

Boidupastix a écrit:
Est ce qu'il y aura 1 personne, 1 seule personne, qui aura les c. de taper dans la fourmilière et monter un groupe autour de mecs qui en veulent ? degouté

Entièrement d'accord avec toi Fabien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cocominolta

Cocominolta


Nombre de messages : 4400
Localisation : CLAYE-SOUILLY 77410
N° de membre 2013 : 42

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 5:48:13

Nous avons regardé le match à Drancy avec des ex joueurs de CFA et les avis étaient partagés sur la tactique de L.Blanc.
Nous avons eu encore une équipe inédite hier soir, bien sûr jouer défensif était le seul moyen de ne pas prendre une valise, mais quand on voit les minutes défiler trop vite, pourquoi ne pas rendre l'équipe offensive beaucoup plus tôt dans le jeu, nous attendions Giroux ,malheureusement 1/4 ce n'est pas assez !
Bonne rentrée de Kos !!
Hugo malgré le but encaissé et le pénalty, il n'a pas eu grand chose à faire hormis un arrêt excellent en tête à tête !
Beaucoup de regrets dans ce match, nos bleus étaient incapables de mettre le feu, d'emballer le match, de hausser le jeu, c'est mon impression et je cherche les réponses à cela... degouté
Revenir en haut Aller en bas
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 6:52:55

Jouer deffensif contre l'Espagne je comprends, mais honnêtement depuis que Zidane n'est plus là, on a plus de joueur capable de mettre le feu, de tenter des choses folles et ca manque! Ribery est le joueur qui s'en rapproche le plus en mettant du rythme a chaque fois qu'il touche le ballon, mais ce ne sont que des tentatives car il est le seul à jouer comme ça, rapidement on perds le ballon et on galère pour le retrouver. Il nous faut un joueur capable de créer un exploit individuel, un virus pour les joueurs adverses, capable de tirer de 30 mètres sans complexe, comme de dribler les defenseurs adverses dans la surface avant de marquer. Bref un joueur comme C.Ronaldo ou encore Z.Ibrahimovic. Un vrai leader.

On est déçu de ce que fait l'EDF depuis 10 ans.. CM 2002, Euro 2004, Euro 2008, CM 2010, Euro 2012. Il faut peut etre se faire une raison et se dire que c'est notre niveau...
Il y a 10 ans on ne connaissait pas de réel problème dans les vestiaires des bleus. Aujourd'hui les mentalités ont bien changées. Les plus marquants, la grève en Afrique du sud, Anelka qui insulte Domenech, cet Euro avec Ben Arfa qui préfère jouer avec son portable pendant que Blanc fait un discours dans les vestiaires, certains joueurs qui boycottent les interviews, hier soir Nasri qui dit "fils de pute" à un journaliste.. C'est quoi ces racailles ?!

Je suis prêt à parier que si on garde ces joueurs pour les qualif' de la CM14, et qu'on fini premier du groupe, on se rammassera quand même au Brésil comme à chaque competition et qu'il y aura ENCORE des incidents...
Bref, je suis pour que L.Blanc reste, mais il faut faire le ménage dans les 23 car certains joueurs son nuls, d'autres sont cons, parfois les 2 en même temps...

Le changement c'est maintenant oops
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 1471
Localisation : Fontainebleau
N° de membre 2013 : 56

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 8:35:06

laileoulacuix a écrit:

On est déçu de ce que fait l'EDF depuis 10 ans.. CM 2002, Euro 2004, Euro 2008, CM 2010, Euro 2012. Il faut peut etre se faire une raison et se dire que c'est notre niveau...
Il y a 10 ans on ne connaissait pas de réel problème dans les vestiaires des bleus. Aujourd'hui les mentalités ont bien changées. Les plus marquants, la grève en Afrique du sud, Anelka qui insulte Domenech, cet Euro avec Ben Arfa qui préfère jouer avec son portable pendant que Blanc fait un discours dans les vestiaires, certains joueurs qui boycottent les interviews, hier soir Nasri qui dit "fils de pute" à un journaliste.. C'est quoi ces racailles ?!

Le changement c'est maintenant oops

Tu oublies Ribéry et un autre (je ne sais plus le nom de l'attaquant) qui boycottaient Gourcuff en plein match en refusant de se démarquer quand Gourcuff avait la balle... [ Source : Europe 1]
Et Nasri qui ne vient pas aux interviews car il a" peur de dire une connerie".

OU VA-T-ON ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 11:32:17

C'est Valbuena qui n'a pas voulu parler en zone mixte pour éviter de dire des choses qui auraient dépassés sa pensée. Pour avoir été à sa place y'a quelques années, j'ai également pris sur moi et j'ai réglé mes comptes avec l'entraineur en tête à tête après l'entrainement du lundi soir (bon j'ai été viré de l'alignement pendant 2 mois derrière Grinj) pour ne pas que cela rejaillise sur le groupe. On ne va quand même pas lui faire le reproche d'avoir su mettre de coté son statut personnel pour protéger la "bonne ambiance" dans le groupe.

Ribéry a eu une deuxième chance et a su la saisir. A partir de là doit-on donner une nouvelle chance à la génération 87 ? Peut être mais c'est sous certaines conditions, conditions que certains comme Nasri ou Menez sont probablement incapables de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 11:37:25

Faut pas mettre toute la génération 87 dans le même panier, Benzema n'a rien fait de mal en dehort du terrain (même sur siffle ) et Menez vous lui reprocher quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
laileoulacuix
Modérateur
Modérateur
laileoulacuix


Nombre de messages : 2626
Localisation : Sur le plateau du Téléshopping
N° de membre 2013 : 14

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 13:00:09

Quand tu vois ce que fait Benzema à Madrid et en EDF... C'est simple je ne me souviens pas d'un seul tire cadré de Benzema pendant l'euro... D'ailleurs j'aimerais connaitre le nombre de ballons qu'il a eu pendant le tournoi..
En plus des qu'on perd le ballon dans la partie de terrain espagnole, au lieu de revenir pour faire au moins le pressing, il préfère marcher à 2 mètres du joueur adverse qui a la balle.. Je suis désolé mais quand tu es mené 1-0 et que tu joue un quart de finale de coupe d'Europe, TU DONNE TOUT

Et puis Menez.. Je trouve qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, et quand à son carton jaune pris hier, il n'y a pas plus bête serieux.. Mauvaise performances et mauvais comportement... Et quand à son but ne nous enflammons pas, c'était contre l'Ukraine... mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://supportersfrancais.forumactif.fr
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyDim 24 Juin - 13:16:50

Menez je lui reproche d'être un peu trop individualiste et d'avoir la même mentalité que son pote Nasri. Dois-je rappeler qu'en deux matches contre l'Ukraine et l'Espagne, il aurait pu prendre 2 cartons rouge car il est incapable de garder ses nerfs. Sans compter qu'à son poste, on a ce qu'il faut (Rémy, Valbuena notamment).

Le cas Benzema est effectivement le seul qu'on peut exclure du groupe car c'est le seul qui semble être correct. Il doit être d'ailleurs ce grand joueur en EDF qui débloque les situations dans les grands matches. Ca n'a pas été le cas dans cet Euro et d'ailleurs il m'a rappelé Cristiano Ronaldo en équipe du Portugal ou Lionel Messi en Argentine. Les deux joueurs ont mis du temps à être décisif en sélection mais depuis 2 matches pour Ronaldo et depuis un an pour Messi ils ont l'air enfin de donner leur pleine mesure en sélection. On a besoin que cela soit la même chose pour Benzema.

D'ailleurs il y a un autre joueur important qui n'était pas là à l'Euro qui pourrait faire du bien c'est Diaby. Associé à Cabaye et Diarra (si ce dernier revient à son meilleur niveau) ou à Mavuba, ca peut être très intéressant dans ce secteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Pariémagix

Pariémagix


Nombre de messages : 4604
Localisation : Melun City
N° de membre 2013 : 77

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyLun 25 Juin - 5:21:18

Personne en a marre des médias qui crache tous sur l'EDF des une défaite en l’occurrence depuis la Suède ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supportersdesbleus
Boidupastix

Boidupastix


Nombre de messages : 8923
Localisation : K.IF
N° de membre 2013 : 013

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyLun 25 Juin - 7:07:26

Euh, ca ne t'as pas gavé leur production pendant cet Euro ? Tu penses qu'ils ont réellement tout donné ?
L'attitude de certains ne te saoulent pas ? On ne demandait qu'une chose à L. Blanc, d'en finir avec l'esprit Knysna... tu sens vraiment que la page est tournée ?
Je ne lis pas la presse sportive, je ne porte pas un grand crédit aux JT mais je constate par moi-même l'état de l'équipe et de son staff. On serait en phase de reconstruction... pas certains que les bases choisies soient saines malheureusement.

Quand je lis Blanc qui dit "on ne s'attendait pas à prendre un but ci-tôt" contre l'Espagne, ca me fait un peu flipper quand même.

Et quand je vois l'attitude des joueurs avec les supporters pendant cet Euro...

Va falloir encore ramer, ramer. Mais l'objectif est 2016 il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Ovalix

Ovalix


Nombre de messages : 1852
N° de membre 2013 : 92

Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match EmptyLun 25 Juin - 15:44:35

Moi pour que ca me gave, il aurait fallu que je ne dise pas il y a deux ans que Laurent Blanc était pas forcément la bonne personne, que Nasri n'apportait rien sportivement en plus d'être un p'tit con, que Menez et Ben Arfa c'était la même chose.

Comment ça j'avais tout deviné... Alors oui les médias en ont trop fait y'a deux ans avec Domenech et n'aurait pas du encensé Blanc et consorts y'a deux ans. Sur ce point ils sont responsables mais le match contre la Suède, je l'ai comme Fabien dans le pif. Je serais des deux prochains matches au Havre et à Helsinki, je ne milite pas pour le départ de Laurent Blanc car s'il est intelligent il sera rectifié là où il a fauté, c'est un jeune entraineur, il apprend encore. Et puis on a assez perdu de temps mais il faut faire avec la base dégagé (car y'en a quand même une) pendant cet Euro à savoir : Lloris, Debuchy, Koscielny, Cabaye, Ribéry, Benzema (faut juste que Franck Ribéry lui explique que c'est inutile qu'il se mette une pression de dingue comme il se la met, ca marchera mieux sans que de vouloir jouer les sauveurs à tous les matches et à frapper complètement désespéré à 30 m des buts).
Si on a enfin de la chance, on peut récupérer Diarra, Diaby et Rémy qui permettront de renforcer l'équipe (surtout le second mais faut pas trop y compter c'est pas un hasard s'il se blesse 56 fois par an) et d'avoir quelque chose d'intéressant.
Par contre Nasri, Menez, Ben Arfa, fini. Comme Cantona et Ginola en leur temps, on les sacrifie pour le bien de l'équipe. Jacquet l'avait fait avant, on lui avait grandement reproché, mais finalement c'est lui qui avait raison (même si on paye aujourd'hui notre titre très défensif de 98).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webdespingouins.com
Contenu sponsorisé





Le Match Empty
MessageSujet: Re: Le Match   Le Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match
» Le Match
» Le match
» LE MATCH
» Le Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Supporters de l'Equipe de France :: France - Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser